l'actu sapa: n°15

5 N° 15 février 2023 Gagner en visibilité Facebook Ads … et gagnez vous aussi en visibilité Un atout pour se développer Sapa a ouvert sa page Facebook pour plus de visibilité sur le marché résidentiel, créer du lien avec les poseurs et exister comme marque employeur. • Promouvoir nos produits • Donner vie et créer un univers autour de notre marque • Développer la notoriété de Sapa RÉSEAUX SOCIAUX Définition de l’objectif de campagne, des paramètres et de sa structuration. D’une manière générale, la présence de Sapa sur les réseaux sociaux amplifie le trafic vers notre site web et améliore naturellement notre référencement. Ainsi, l’image de marque Sapa se développe et un univers autour des produits et services se crée ainsi qu’une communauté autour de Sapa. Facebook Sapa Sapa sur les réseaux sociaux LES AVANTAGES DE FACEBOOK Pour accompagner la création de sa page Facebook, le groupe Sapa lance une campagne digitale d’envergure au niveau national. Cette campagne de publicités annuelles sur Facebook permet de toucher une audience ciblée : zone géographique, tranche d’âge, centres d’intérêt… Le déploiement d’une page Facebook Sapa France permet de toucher un public important et influent. De plus, l’animation régulière de nos réseaux sociaux va créer du trafic supplémentaire sur notre site web, promouvoir nos produits et générer de nouveaux clients. Sapa accompagne les partenaires du réseau pour optimiser leur GMB Les réseaux sociaux sont indispensables à une bonne stratégie de communication. Sapa développe sa présence sur les réseaux sociaux pour promouvoir la marque, ses produits et vous accompagner au quotidien dans votre développement. Abonnez-vous à notre page Facebook et à nos autres réseaux sociaux … au rythme d’une campagne par mois • Deux thématiques en alternance : Sapa France ou zoom sur un partenaire du réseau Solutions Pro. Paramétrage de l’audience, des placements et de la zone géographique. Chaque mois, mise en avant des produits Sapa et de vos réalisations chantiers à travers une publication Facebook. Diffusion récurrente de publicités sur Facebook pour vous faire connaître auprès d’une large cible d’audience. Campagne de visibilité LinkedIn pour trouver de nouveaux prospects. Augmentation de la présence digitale via le réseau social Pinterest. Création de la publicité : format, contenu, texte, bouton de Call To Action. Pour accroître l’audience et les interactions : • Démontrer notre expertise • Gérer la relation clients • Trouver de nouveaux clients et partenaires Le réseau social le plus inspirant Sapa a créé une page Pinterest • Orienté sur le partage d’images (photo, vidéo ou produit), Pinterest permet de faire comprendre et partager l’univers de notre marque. Le réseau social des professionnels • Réseau social orienté BtoB. • Avoir un regard sur nos concurrents : être en veille active sur notre domaine d’activité. • Développer nos relations presse. Le réseau vitrine • Espace de référencement pour les entreprises. • Augmenter la visibilité et le référencement sur Internet. • Valoriser l’expertise de son entreprise et des services proposés. • Améliorer sa notoriété pour augmenter les contacts, les devis et les visites sur site. Une campagne Facebook Ads bien pensée…

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