l'actu sapa: n°14

Misez sur l’aluminium durable Sapa a choisi de mettre en lumière son engagement en faveur d’un aluminium durable pour faire campagne publicitaire auprès de différents médias (presse, internet, réseaux…) et à l’ensemble professionnels de la menuiserie aluminium. Quand Sapa s’engage, ça se voit ! Campagne publicitaire Bon à savoir : les différents supports de communication de cette campagne sont personnalisables avec vos logos et vos coordonnées. N’hésitez pas à contacter le service Communication. > Consultez la brochure digitale ! Dans une actualité de plus en plus marquée par les conséquences du dérèglement climatique, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à exprimer une vraie volonté de consommer propre et durable. C’est pourquoi Sapa prend la parole pour valoriser l’aluminium durable et recyclable avec un visuel de cam- pagne fort qui s’inscrit dans l’ADN de la marque d’un groupe, Hydro, exemplaire en la matière. Sapa vous fournit des supports de communication pour valoriser les propriétés de l’aluminium et réas- surer le particulier qui cherche des menuiseries durables et propres. Avec un atout : un matériau recyclable à l’infini sans que sa qualité et ses proprié- tés ne soient altérées. Et avec une force, celle d’appartenir au groupe Hydro. En associant les énergies renouvelables aux technologies les plus récentes, Hydro est capable de produire un aluminium plus propre que jamais. Sapa se donne trois objectifs de com- munication : développer sa visibilité nationale, amener du business et créer de la proximité. Avec cette nouvelle campagne, Sapa vous accompagne pour promouvoir l’aluminium durable de ses gammes de menuiseries. Les posters et les roll-up ont été créés pour agrémenter vos espaces de vente. > Commandez-les auprès de votre commercial ! • Showroom La brochure papier est à votre disposition pour diffusion à vos contacts. Une brochure digitale est consultable en ligne, simple à envoyer pour répondre à des appels d’offres. • Brochures NOUVEAUTÉS POUR LA RENTRÉE Sapa prévoit deux gros lancements pour amplifier sa communication : Côté web : la refonte technique et graphique de toute l’offre produit et côté réseaux sociaux : le lancement de la page Facebook Sapa … À suivre ! Une vidéo et différentes bannières publicitaires sont promues sur les plateformes de menuiserie pro. • Publicité digitale Une nouvelle page du site a été créée pour promouvoir l’aluminium durable. • Web Des nombreux posts seront sponsorisés tout au long de l’année. > N’hésitez pas à les relayer ! • LinkedIn Des supports signés Sapa COMMUNICATION L’actu racontée de l’intérieur 4 Des supports personnalisés pour vous, vos showrooms, vos clients

RkJQdWJsaXNoZXIy MTEyMTA=