l'actu sapa: n°11

13 N° 11 décembre 2020 COMMUNICATION Les ingrédients de la campagne de notoriété sont déclinés en campagne produit, une campagne tous médias qui met à l’honneur la maîtrise de la fabrication selon Sapa. Au-delà du gain de visibilité pour la marque, la mise en scène de cette expertise permet d’inspirer la confiance en toute légitimité ! L’expertise de fabrication comme argument minividéos pour posts sponsorisés 3 campagnes de promotion de posts publicitaires pendant un mois 2 vues mensuelles 40000 CÔTÉ RÉSEAUX Suivez-nous sur LinkedIn ! Rejoignez-nous sur LinkedIn pour découvrir nos posts, les partager, les liker, les commenter et pourquoi pas publier vos propres projets ! C’est grâce à ces interactions que l’on entretient l’image de la marque et ses valeurs ! CÔTÉ PRESSE Des encarts publicitaires seront diffusés au cours de l’année 2021. campagne promotionnelle digitale Batiweb 1 newsletters 3 emailing 1 2 publi rédactionnels à la Une les 12 et 24 novembre 2020 1 publi rédactionnel dans la partie actualité le 8 décembre 2020 Le nombre de PAP est un indicateur d’audience et de potentiel publicitaire. Campagne display pour 100000 PAP du 9 novembre au 13 décembre 2020 Campagne d’habillage RG pour 200000 PAP du 9 novembre au 13 décembre 2020 CÔTÉ WEB

RkJQdWJsaXNoZXIy MTEyMTA=