l'actu sapa: n°11

L’actu racontée de l’intérieur 12 Les nombreux atouts de la marque Sapa face à la concurrence sont autant de raisons de partager son image. Encore faut-il choisir lequels mettre en avant pour réaliser des campagnes ciblées et pertinentes, donc efficaces, pour développer la notoriété de Sapa. Florilège des opérations de communication menées en 2020. Les bons points de la pub 2020 COMMUNICATION + PUBLICITÉ ET RÉFÉRENCEMENT GOOGLE La campagne publicitaire par mots-clés est une opération menée toute l’année qui permet de générer du trafic et des contacts. Associée à l’annuaire géolocalisé, la campagne Google Ads guide le particulier vers son installateur Sapa. 2 campagnes de promotion de posts publicitaires sur 1 mois à chaque fois ! + V&M Actualités Architecture à vivre Stores et Fermetures V&M Actualités V&P Magazine mars septembre juillet 10000 lecteurs 45000 lecteurs 10000 lecteurs 10000 lecteurs 8000 lecteurs octobre Stores et Fermetures 10000 lecteurs Le Moniteur des Artisans 41000 lecteurs V&P Magazine 8000 lecteurs L’écho de la Baie novembre 20000 lecteurs + + Le plan média Les encarts publicitaires ont été diffusés tout au long de l’année en presse professionnelle (menuiserie et architecture). Dans la continuité de la précédente, la campagne de marque associe 3 mots valeurs à 3 visuels révélateurs. Résultat ? 3 belles affiches qui véhiculent du sens, celui des valeurs de Sapa, et qui se déclinent naturellement sur tous les supports.

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