l'actu sapa: n°11

CLIENTS Le directeur commercial Askey auprès d’Hydro Building Systems France prend la direction de cette nouvelle organisation. Pierre Dammé, actuel directeur commercial des gammes industrielles Askey, voit son périmètre élargi avec toute l’activité prêt à la pose : clients industriels Askey et clients industriels et préfabricants Sapa, dont le réseau des fabricants Solutions Pro Sapa. Il partage sa vision de la nouvelle organisa- tion : «  L’objectif est de créer des synergies pour mieux répondre aux demandes des industriels et des préfabricants. On rap- proche l’expertise industrielle de Séries As- key, notamment avec son bureau d’études et son centre de tests, et l’expertise d’un réseau professionnel comme Solutions Pro Sapa.  » D’abord dessinateur, chiffreur, aux études spécifiques Technal, puis responsable mar- keting et communication Wicona et enfin directeur commercial AsKey, Pierre Dammé fait partie du groupe depuis 1989. Une organisation dédiée orchestrée par Pierre Dammé Créer des synergies pour mieux répondre aux demandes des industriels et des préfabricants. Qui dit nouvelle stratégie, dit nouvelle organisation ! Voici celles et ceux qui composent l’équipe commerciale dédiée aux fabricants. Fortes de leurs expériences, Sandra Vida et Carole Marcante poursuivront leur mission de service client, sous la responsabilité de Valérie Derc. Fréderic Pommier et Tony Bonfilio se partageront le territoire, respectivement le nord et le sud sous la responsabilité de Pierre Dammé. Cette équipe sera à l’écoute pour accompagner ses clients dans le développement de leur activité de fabrication et pour faire évoluer les produits et les services Sapa pour être demain plus performants dans un marché en pleine évolution. TONY BONFILIO CAROLE MARCANTE Sapa dévoile son plan de transformation pour accélérer la dynamique de son réseau Solutions Pro. Cette organisation dédiée aux fabricants et industriels permet d’associer l’expertise des partenaires du réseau Solutions Pro Sapa à la maîtrise de l’ensemble du process industriel. Explications. La nouvelle stratégie pour les fabricants Il y a trois ans, Sapa innovait en créant Solutions Pro, le premier réseau national de préfabrication de menuiseries alumi- nium prêtes à la pose. Le réseau s’appuie aujourd’hui sur près de 20 partenaires qui fournissent aux artisans poseurs des solutions sur-mesure au meilleur rapport qualité/prix. Un marché en pleine accélération Dans un marché de la menuiserie en croissance, la préfabrication et l’industria- lisation se sont révélées au fil des années des segments dynamiques en fort déve- loppement. Sapa a décidé d’accélérer son positionnement sur ce marché pour devenir le leader des menuiseries alumi- nium prêtes à la pose. Et lance pour ce faire son plan de transformation. L’actu racontée de l’intérieur 10 FRÉDÉRIC POMMIER SANDRA VIDA Une nouvelle équipe commerciale

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