l'actu sapa: n°10

5 N° 10 juillet 2020 En enrichissant en continu sa plateforme Sapa Technic, Sapa poursuit la digitalisation de ses services. Sapa Technic, la plateforme regroupant toute la documentation technique pour l’ensemble des gammes de Sapa, dispose dorénavant d’une version enrichie qui change la donne ! L’ergonomie a évolué pour faciliter la navigation. La fonction de recherche est plus intuitive grâce aux catégories sélectionnables. Et la messagerie permet d’être prévenu des nouveautés concernant les produits suivis. Car l’autre intérêt d’un tel outil digital, c’est bien de pouvoir le mettre à jour. Dans un souci d’enrichissement constant, de nouveaux types de documents seront publiés en ligne régulièrement. À suivre… La digitalisation s’amplifie SAPA TECHNIC w w w . s a p a t e c h n i c . c om / f r a Toute la documentation Sapa disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Accessibilité maximale En plus des documentations techniques, vous trouverez désormais : Les nouveautés Infos produits Documentation outillage Certificats (DTA, ETA) Essais (AEV, acoustique, effraction…) Fichiers BIM (P70CL, FP, GTI+, OC+, Smartline) ouvert à tous les publics ! SERVICE Des catalogues allégés Pour réduire son empreinte environnementale, Sapa vous fournira désormais les versions spéciales pour les ateliers des catalogues, contenant uniquement les plans de montage. Les versions complètes sont disponibles sur la plateforme, votre source de référence ! L’annuaire géolocalisé est un des outils les plus innovant du site. Les particuliers et les architectes peuvent ainsi gérer leur projet de A à Z et vous contacter d’un simple clic. Pour gagner des projets, devenez un artisan localisé! NOUVEL ANNUAIRE Les visiteurs du site découvrent les gammes, visualisent les produits et trouvent les coordon- nées de l’artisan le plus proche. C’est-à-dire vous ! La visibilité d’un artisan est un des facteurs de sa réussite qu’il ne peut négliger. Surtout quand il suffit d’une simple inscription. La fiche à remplir propose des coordonnées, les plages horaires et des renvois vers vos propres sites. Le visiteur peut ainsi poursuivre ses recherches en découvrant vos chantiers, vos équipes… Plus les renseignements seront com- plets, plus le visiteur sera en confiance ! Vous n’êtes pas encore dans l’annuaire? Contactez votre commercial ! 3

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