l'actu sapa: n°8
6 L’actu racontée de l’intérieur LinkedIn, site web, communiqués de presse, réseaux sociaux… Sapa communique tous azimuts et raconte son histoire en même temps qu’elle l’écrit. Production en circuit court, consommation locale, performance énergétique des produits… Nous avons fait le choix d’une communication axée sur les valeurs du groupe et de la marque et sur les projets qui partagent le même état d’esprit. Sapa affiche la couleur : plus que du vert, son vert ! Une communication verte, comme la couleur de Sapa Il faisait la une du précédent numéro, le Village des talents créatifs de Puget (83) connaît un franc succès ! Auprès du public, mais aussi auprès de la presse qui a bien couvert le sujet. L’exemple du Village des talents créatifs Focus vues mensuelles 25000 vues pour les posts sponsorisés de l’été 60000 CÔTÉ RÉSEAUX 300000 bandeaux publicitaires en 3 vagues et newsletters 15 publi-reportages CÔTÉ WEB campagnes promotionnelles digitales Batiweb 3 LES AUTRES THÈMES Le réseau Solutions Pro Sapa La porte P70 GTI+ L’image de la marque CÔTÉ PRESSE 6 communiqués En presse Pro Menuiserie et Architecture. + Des visites avec les journalistes + Des publicités dans la presse professionnelle COMMUNICATION
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy MTEyMTA=